Thursday, March 11, 2010

zuzenean il ouvre ses portes à la citoyenneté de la province d'Alava

Aujourd'hui, un lundi 15 février, nous avons ouvert le bureau de la province d'Alava du service d'attention citadine du Gouvernement Basque (zuzenean). La nouvelle agence est située au centre de Vitoria-Gasteiz, dans la rue Ramiro de Maeztu, 10, tout près de la Délégation du Gouvernement Basque de la rue Samaniego et des Finances Statutaires de la province d'Alava.

De cette façon, on complète le déploiement territorial des bureaux d'attention au public, qui s'est initié dans Donostia (c / Andia, 13) et le Bilbao (la Grande Voie, 85).

zuzenean il labourait sous la neige Ce bureau, comme toutes celles de zuzenean, il travaille dans un horaire de 8 du matin 8 de l'après-midi, de forme ininterrompue, de lundi à vendredi, tous les mois de l'année.

Ce service est complémentaire au téléphone 012, qui se soucie dans le même horaire. Un canal spécifique sera aussi prochainement ouvert dans Internet, dans le portail euskadi.net.

zuzenean il naît pour écouter dans la première instance toutes les nécessités des citadins dans sa relation avec l'Administration du Gouvernement Basque, comme c'est la pétition d'information, la demande d'aides et de subventions, l'inscription dans des registres, le paiement de taxes et de sanctions... d'une manière unifiée, sans que le citadin n'ait à connaître la structure ni les procédés internes de l'Administration.

Un bonheur à toutes les personnes que vous avez opérées dans ce projet et que vous avez obtenues qu'il naisse avec un si bon pied. Nous avons encore beaucoup pour faire, et nous avons à le faire avec aide de tous.

Comments

No comments:

Post a Comment