Saturday, March 13, 2010

Un IIe cite Getxoblog | d'Open Government et d'autres sommeils réalisables

jour tombe dans GetxoBlog Il y a des personnes qui vivent des semaines de 9 jours, de jours de 40 heures. Mikel Agirregabiria est l'un d'eux. Il n'y a pas une autre hypothèse pour l'activité débordante du champion mondial du multitravail. L'une des dernières agitations dans lesquelles il joue le rôle principal est l'organisation des Rendez-vous Getxoblog, avec le reste d'association Getxoblog.

Hier, un samedi 30 janvier, en coïncidant avec la manifestation de Geste par la Paix, à laquelle m'avait plu assister, et avec le parti de l'Athletic, que je n'ai pas regretté de me perdre, il m'a touché être le rapporteur invité au II rendez-vous Getxoblog, dans un agradabilísimo un salon de l'Hôtel Tamarises, avec des sessions panoramiques au grand orage sur la Crique. J'ai recommencé à choisir le titre "ne déteste pas le Gouvernement, je sais le Gouvernement".

Bien sûr, Mikel a déjà fait une chronique minutieuse, à laquelle je renvoie. Tout est dans un vidéo. Ce sont plus de 150 minutes, à ce que je n'ai pas de doute de ce que j'aurai dit plus d'une sottise, et de que j'aurai prononcé plus d'une phrase qu'il ne voudrait pas voir répétée en dehors d'un contexte. Cependant, dans des lignes générales, il répéterait le précité. Mais oui, il aurait été désirable que cette semaine eût plus dormi, parce que la chambre m'est sortie quelques cernes épouvantables.

Je vous avance que j'ai parlé assez d'Irekia. Je ne suis pas la mère de cette créature, mais oui quelque chose de pareil à un oncle charnel, dès que vous me verrez en défendant amoureusement le projet. D'un pas, je m'épargne écrire un post au sujet d'Irekia. Nous avons aussi parlé du projet open une date l'Euskadi, et j'ai recommencé à vérifier qu'il s'agit d'un projet de grande broderie à jour, au moment où difficile de comprendre. Spécialement, la figure de l'infomediario, de ce néologisme énigmatique.

Une expérience très agréable, entouré d'amis et amiables, sans hâte et sans powerpoint. Ensuite, un vidéo et plus d'information :

Une présentation des assistants et un exposé

Un débat postérieur

Des assistants :

Julen Iturbe-Ormaetxe (le Cabinet - conseil l'Artisan dans le Réseau), Noemí Pastor (Boquitas peints), Urtzi Altube, Luistxo Fernández (trop de blogs, pour sélectionner l'un qui pourrait être eibar.org), Lucía Martínez Odriozola (la Grimace dit, @LuciaMOdriozola), Iñaki Elorriaga (Salle de Culture de Getxo), d'Alexander Méndez (alexandermendez.com, @alexandermendez), Aitor Agirregabiria (iwillbuild.blogspot.com), Mikel Iturralde (treneando), Luis Alfonso Gámez (Magonia, @lagamez), Álvaro Bohórquez, (blogdebori.com, @blogdebori), l'Ibon Basterretxea (@ibonb), Juan Carlos Pérez (@euroberri), Estibaliz, Fernando García Pañeda (un Territoire Ennemi), Luis Mari Prego, Rafa Olalde (rafaelolalde.blogspot.com), Marta Moreno (Droits et d'autres contes), Jorge García de l'Arc (Xupera), de Venan Llona (venan.wordpress.com, @vllona), Sonia Prieto (Le Droit la NTIC), Carmen de la Sen, Mikel Agirregabiria (blog.agirregabiria.net, @agirregabiria), quelques personnes plus dont la référence nous n'avons pas pu recueillir et celles qui ont participé au débat dans Twitter, avec l'étiquette #getxoblog.

Des photos de l'événement

Comments

No comments:

Post a Comment